samedi 24 octobre 2009

Nouveau contrat volaille avec Philippe Duhoux

La saison de 6 mois pour la distribution des volailles, commence le vendredi 6 novembre prochain, avec une distribution en début de mois (dates et modalités dans le contrat (disponible en cliquant sur le lien))
Le lieu est mon domicile:
4,rue de la Croix au beau
Mesnil St Denis

Vous devez déterminer une commande minimale par mois, qui sera pré-payé, comme pour le contrat avec Fabien.Le poulet et le canard aura un prix à la pièce, qui ne correspondra pas forcément au poids exact.Pour cette raison, je vais tenir avec Philippe une feuille récapitulative de toutes les commandes avec le poids des volailles, et à la fin de la saison, on fera l'ajustement des prix.

Je vous demande d'imprimer et de remplir le contrat, et par rapport à votre commande calculer le montant mensuel. Ensuite vous faites 6 chèques à ce montant à l'ordre de
La ferme des mares. Ensuite vous mettez le contrat et les chèques dans une enveloppe, que vous pouvez laisser dans le cahier de distribution le jeudi soir ou dans ma boite aux lettres.

N'hésitez pas, les volailles sont très bonnes, les œufs aussi, et le jus de pomme délicieux.
Pour Noël, il a prévu la possibilité de commander des dindes et des oies, ceci sera une commande ponctuelle, qui ne fait pas partie du contrat.

Prévenez moi SVP au plus tard le jeudi 29 oct. pour qu'il puisse préparer les commandes.

Eszter Laffitte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire