samedi 23 mai 2009

Utilisation des commentaires

Réponse à la question posée par mail : non, un blog n'est pas un vrai forum, dans le sens où seul l'administrateur du blog avec un login et un mot de passe peut écrire des articles. Néanmoins, vous pouvez réagir aux articles postés, en ajoutant un commentaire (lien en bas de l'article). Je pense que ces commentaires peuvent être suffisants pour mettre vos avis, vos goûts, vos questions et vos réponses, etc.... A voir à l'usage.

Par ailleurs, si vous avez une info intéressante ou utile à l'AMAP qui nécessiterait un article, envoyez-moi un mail à
et j'ajouterai votre prose au blog.

Concernant les commentaires:
- normalement, vous pouvez déjà en ajouter. Si ce n'est pas le cas, envoyez-moi un mail personnel à .
- si vous n'avez pas de compte google (gmail), merci de signer vos commentaires (au moins votre prénom), autrement j'ai peur que vous n'apparaissiez qu'en tant qu'anonyme.
- les commentaires posés sont envoyés automatiquement par mail à Annie et Eszter (je l'ai configuré ainsi pour le moment, mais je peux changer si cela ne leur convient pas).

Pour ce qui concerne les infos urgentes, je pense que le mail reste la meilleure solution. Tout le monde ne regarde pas ses mails au quotidien, et j'imagine du coup, que c'est encore plus vrai pour la consultation d'un site, mais ce n'est que mon avis.
Vous pouvez mettre un commentaire si vous n'êtes pas d'accord :-)))
Je vous invite également à commenter cet article pour toute suggestion concernant le fonctionnement du blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire